Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Ketamine
6 juillet 2008

Oyé oyé.


Je suis de retour en France pour 2 mois, puis je repars vivre en Espagne encore un an. Je vide mes placards et mes tiroirs, donc si les quelques créas restantes ont des interressées et des preneuses, envoyez-moi un mail ou laissez-moi un commentaire! Je repars début septembre, donc je laisse ma boutique ouverte jusqu'à fin août! En espèrant que ces vêtements trouvent une nouvelle propriétaire ;)

Voici mon post-boutique où vous pourrez trouver mes créations, et parfois des vêtements peu ou pas portés. Etant une acharnée de la machine à coudre, je crée plus de vêtements que nécessaire... Donc j'ai décidé d'en vendre en espèrant qu'ils vous plaisent et qu'ils trouvent acheteuses.

Les frais de ports : ils ne sont pas inclus dans les prix et varient selon le poids [5,10€ en colissimo, je n'envoie plus par tarif lettre car à ma Poste ça fait 2 envois qu'ils refusent de passer en tarif lettre, ils ne veulent plus donc je dois passer par l'entreprise de ma mère et ça commence à poser quelques problèmes] J'ai déjà eu des achats de personnes vivant en Belgique, Suisse ou autres, pour les pays autres que la France et les DOM, les frais de ports sont à partir de 8€ pour un colis non-suivi, et 15€ pour un colis suivi.

Le paiement : j'accepte les chèques personnels ainsi que les virements bancaires.

Les réservations : ayant eu des problèmes avec des filles qui me réservent indéfiniment des hauts et qui au final ne me donnent plus de nouvelles, je ne prends plus de réservations.

Les commandes spéciales: là encore j'ai eu des problèmes. De nombreuses personnes m'ont déjà contacté pour que je leur réalise sur mesure certains hauts, que j'en reproduise voir que j'en crée de nouveaux spécialement pour elles. Or j'ai accepté quelques demandes et pour certaines, on ne m'a plus donné de nouvelles par la suite. Or une commande demande un investissement de temps et d'argent (pour le tissu, fournitures...) de ma part, et c'est très énervant de se rendre compte au final que le haut ne sera pas pris et donc cela représente une perte pour moi. Donc pour le moment je ne prends plus de commandes spéciales.

Donc soit vous me laissez un commentaire pour la création qui vous interresse, soit vous m'envoyez un mail  ;)

L'ordre de publication des articles est le suivant :
- d'abord les articles en vente
- puis les articles réservés (sur lesquels vous pouvez poser des réservations en cas de désistement de la personne)
- et enfin les articles déjà vendus.

Il se peut donc que des articles mis en réservation soit remis en vente (comme le haut à étoiles et rayures bleues/blanches par exemple)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis tombée tout à fait par hasard sur ta boutique, en cherchant à la base des infos sur l'île de la tentation, attirée par ton " vente de mes créations " je suis venue faire un tour. :]<br /> Enfin, en tous cas je suis tenais à dire que tes créations sont vraiment très belles et réussies <333 <br /> Et vu que ce que j'aime a déjà été vendu, je reviendrais souvent pour voir ce qu'il y a de nouveau <3<br /> bizoux :]
M
miaou j'aime tout <3<br /> vivement que je sois riche T_T<br /> <br /> bonne continuation
La boutique de Ketamine
Publicité
Albums Photos
Publicité