Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Ketamine
29 avril 2007

[ VENDUE ] Robe bustier

Une petite robe-bustier, pour les beaux jours, mais qui peut aussi se porter par dessus un pantalon (perso c'est ce que je préfère :p )

Elle est noire et fushia : bustier noir + bande fuschia, jupe fuschia + bande noire.

Elle correspond à un 36 et 38 voir petit 40, car l'élasticité du tissu a été conservé grâce à un point élastique au niveau de la poitrine et de la jonction bustier/jupe au niveau des hanches. Elle est donc extensible.

robe_noire_et_rose robe_noire_et_rose_dos

robe_fuchia_et_noir

[VENDUE]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello!Je sais que tu es en Espagne,tu dois pas avoir beaucoup de temps pour coudre et tout ça,mais est-ce que tu as prévu de refaire une robe comme ça?<br /> Est-ce-que tu fais des commandes personnalisées?Parce que j'aimerais beaucoup t'acheter cette robe,mais plutot taille 40,donc si tu en refais une préviens moi!
S
dommage je découvre le site un peu tard!Cette robe est sublime,je l'aurai bien achetée!Tant pis!en tout cas,tes créations sont vraiment magnifiques!Bravo
K
Jaé : Je t'ai envoyé un mail ;)
J
Je trouve ton travail absolument magnifique !!! Si la robe n'est toujours pas vendue, je suis bien intéressée...
K
Flid, je t'ai envoyé un mail dimanche soir au casoù tu n'ai pas vu ;)
La boutique de Ketamine
Publicité
Albums Photos
Publicité